Déroulement d’une séance :

La première séance consiste à réaliser un bilan de vitalité et alimentaire.

Prévoir 1h30.

En fonction des besoins d’approfondissement, une analyse de terrain du microbiote intestinal est proposée via un aromatogramme.

Les séances suivantes durent entre 45 min et 1h. Lors de la 2ème séance, nous abordons les ajustements alimentaires et commençons le travail en aromathérapie ou autre approche selon les cas. Les séances suivantes ont pour objectifs de suivre les réactions de la personne en fonction des protocoles proposés et de les ajuster si nécessaire.

Un suivi téléphonique ou par Skype est envisageable.

Me consulter pour les tarifs.

Protocole personnalisé :

Les protocoles aromatiques proposés sont adaptés à chaque personne, pour l’accompagner dans la prise en main de son capital bien-être sur du long terme. Toute pathologie aura été préalablement diagnostiquée par un médecin.

Les huiles essentielles utilisées sont Bio ou sauvages, et répondent à une charte qualité garantissant une efficacité et une sécurité inégalées.

Ces huiles essentielles ont été sélectionnées d’après les recherches du Dr Pénoël. Ce médecin-chercheur a parcouru le globe pendant 30 ans pour découvrir de nouvelles plantes aromatiques et leurs huiles essentielles.